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VOTRE TRANSPORT À LA DEMANDE SUR SIMPLE RÉSERVATION

DIEPPE-MARITIME propose un service de Transport À la Demande (TAD) sur ses 16 communes. Le TAD est un transport collectif de voyageurs accessible sur réservation.

 

Ce service est ouvert à tous et fonctionne toute l'année (sauf dimanche et jours fériés) :

  • Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h ;
  • Le samedi de 8h30 à 18h30.

 

Les collégiens et lycéens peuvent utiliser le Transport À la Demande uniquement :

  • Le mercredi après-midi à partir de 13h30 ;
  • Le samedi toute la journée en période scolaire ;
  • Durant la période des vacances scolaires
  • Durant la période des vacances d'été.

Les stagiaires peuvent emprunter le service sur présentation d'une convention de stage auprès de l'agence commerciale.

BON À SAVOIR : L'adhésion au service du Transport À la Demande est gratuite et se fera lors de votre première réservation à l'agence commerciale (merci de vous munir d'une pièce d'identité).

 

OU RÉSERVER ?

  • Par téléphone  : 02 32 14 09 09 
    • Période scolaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ; 
    • Période vacances scolaires : du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h45 ;
  • Sur le site internet deepmob.fr via la plateforme de réservation en ligne (24h/24) (une inscription préalable en agence commerciale au par téléphone au 02 32 14 09 09 est nécessaire ) ;
  • Sur l'application gratuite My Mobi (Google Play ou App Store).

 

Un SMS ou un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Pour vos déplacements du matin jusqu'à 14h, merci de réserver avant 17h en PS et 15h45 en VS la veille de votre voyage.

Pour vos déplacements de l'après-midi à partir de 14h, merci de réserver avant 11h le matin-même (sauf le samedi).

 

COMMENT VOYAGER ?

  • Réservez soit par téléphone, sur la plateforme de réservation en ligne (24h/24) ou depuis l'application My Mobi ;
  • Précisez le jour, l'horaire, la commune de l'arrêt de prise en charge et de destination (voir ci-dessous) ;
  • Présentez-vous 5 minutes avant votre rendez-vous par rapport à la réception de la confirmation reçue par SMS ;
  • Validez votre titre de transport.

 

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RETROUVEZ LA LISTE DES ARRÊTS TRANSPORT À LA DEMANDE CI-DESSOUS

Le Transport À la Demande ne peut pas être réservé si le trajet est possible avec une ou plusieurs lignes du réseau DEEP MOB. (urbaines, lignes transports de Normandie ou scolaires).

Les voyageurs montent ou descendent du minibus uniquement aux arrêts matérialisés (abribus ou poteau d'arrêt). Afin de ne pas prendre de retard pour les réservations suivantes, nous vous informons que le conducteur ne pourra pas vous attendre.

Tous les titres de transport du réseau DEEPMOB. sont valables sur le service Transport À la Demande, sauf les titres gratuits (plus de 65 ans et personnes à mobilité réduite). Ces clients devront s'acquitter d'un titre DEEPMOB.

 

UN EMPÊCHEMENT ?

En cas d'imprévu, merci d'annuler votre rendez-vouss soit au 02 32 14 09 09 ou plateforme de réservation en ligne ou sur l'application My Mobi au plus tard la veille avant 17h en VS et 15h45 en PVS. Passez ce délai, votre annulation est considérée comme tardive.

Vous ne pouvez pas modifier votre trajet le jour même en vous adressant au conducteur.

À l'issue de 3 annulations tardives ou absences, le client se verra interdire l'utilisation du sercice de Transport À la Demande pendant une durée d'un mois.

 

Les réservations du service sont enregistrées en fonction des places disponibles.

Les règles indiquées dans le règlement d'exploitation des bus s'appliquent dans le Transport À la Demande.